
Transformez vos services financiers avec une plateforme agile et sécurisée
Face aux exigences réglementaires accrues et à la digitalisation des services, Microsoft Dynamics 365 offre aux institutions financières une solution complète pour gérer leurs opérations, leurs relations client et leur conformité.
Banques et marchés financiers
Dynamisez votre activité de services financiers
Les bénéfices pour les services financiers :
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Gestion centralisée des données clients : améliorez la connaissance client pour des services personnalisés.
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Automatisation des processus financiers : réduisez les coûts opérationnels et les risques d’erreurs.
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Conformité réglementaire facilitée : bénéficiez d’outils intégrés pour répondre aux normes en constante évolution.
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Analyse prédictive : anticipez les besoins clients et les tendances du marché grâce à l’IA.
Intégration clients

Gestion des risques
Automatisez sans code vos processus :
- Protection des comptes en ligne (fraude) grâce à la surveillance de l’IA en continu
- Réduction des risques métier avec l’automatisation robotisée des processus manuels
Optimisation des opérations

Assurance
Intégration des assurés
Automatisez vos processus pour impliquer les assurés sur leur canal préférentiel :
- Vue 360° sur l’assuré et les actions conseillées
- Personnalisation de l’expérience sur l’ensemble de vos plateformes
- Répartition des clients en fonction des règles d’affectation
Acquisition clients

Support
Laissez le client choisir le canal de son choix pour obtenir de l’aide :
- Chatbots intelligents en libre accès
- Canal préférentiel et personnalisé
- Vue centralisée du client pour une assistance complète
Acquisition clients
Séduisez vos prospects grâce à la personnalisation des messages et l’automatisation du processus de vente :
- Campagnes marketing personnalisées avec des informations générées par l’IA
- Chatbots intelligents pour qualifier les prospects et rédiger des devis
- Notation prédictive des prospects pour concentrer les actions sur les probabilités de conversion les plus fortes
- Interactions personnalisées omnicanales
Service client

Optimisation des opérations
Automatisez vos processus pour réduire les coûts opérationnels et laissez l’IA gérer les risques :
- Automatisation des processus manuels pour augmenter la satisfaction des employés
- Réduction des coûts / risques grâce à l’automatisation des tâches manuelles (RPA) et des achats indirects
- Mise en place d’outils libre-service (support, notes de frais, avantages…)
Finances

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