Microsoft Dynamics 365
Microsoft Dynamics 365 Field Service : optimisez vos interventions sur site
Le Field Service, qu’est-ce que c’est ?
Microsoft Dynamics 365 Field Service est intégré au cœur du système d’information et s’adapte aux processus de l’entreprise. Il simplifie le renseignement et le partage d’informations. Il favorise alors la collaboration de l’ensemble des services (planification, techniciens, support client…) en donnant une vue 360 sur la gestion des interventions.
En mode SaaS / Cloud ou Intranet, le Field Service fournit des données qualifiées et unifiées pour définir et piloter la stratégie.

Les bénéfices de D365 Field Service
Planifiez et optimisez les tournées de vos techniciens en fonction de la localisation, des compétences et de la disponibilité. Réduisez les temps de déplacement et augmentez le nombre d’interventions réalisées.
Renforcer l’efficacité des techniciens
Grâce à des données fiables, mises à jour en temps réel et accessibles sur mobile, vos techniciens disposent de toutes les informations nécessaires pour réaliser leurs interventions. Ils peuvent accéder aux historiques clients, aux bases de connaissances et aux listes de contrôle.
Améliorer la satisfaction client
Offrez une expérience client transparente avec des notifications d’arrivée, des portails de suivi et des rapports d’intervention détaillés. Renforcez la confiance de vos clients grâce à des interventions rapides et efficaces.
S’adapter aux changements
Dynamics 365 Field Service est un outil puissant qui permet de déployer rapidement les actions optimales pour votre équipe de service sur site. Déclenchez facilement les actions en vous basant sur les prévisions de vos tableaux de bord.
Les avantages de D365 Field Service
Vos données sont protégées par l’expertise de Microsoft. Vous avez la possibilité de créer des contrôles de sécurité et d’accès solides, pour les applications et les données intégrées à Dynamics 365.
Flexibilité
Dynamics 365 Field Service fonctionne sur un modèle d’abonnement mensuel. Bénéficiez d’avantages sur les coûts opérationnels (versus les coûts d’investissement). Faites des économies sur les coûts potentiels (vous n’achetez que ce dont vous avez besoin) et développez les fonctionnalités ou votre abonnement au rythme de votre croissance.
Maintenance
En optant pour la solution locale, éliminez l’achat de serveurs, évitez la maintenance de la salle de serveurs et réduisez les heures de maintenance du système du personnel informatique.
Les fonctionnalités de D365 Field Service
- Planification et optimisation des tournées
- Intégration de Microsoft Office 365
- Génération et analyse de rapports
- Personnalisation et extensibilité
- Gestion des ordres de travail
- Analyses contextuelles
- Gestion des stocks de pièces détachées
- Accès mobile pour les techniciens
Pourquoi opter pour le CRM Microsoft ?

Pourquoi opter pour le Field Service Microsoft ?
Dynamics 365 Field Service vous donne un avantage concurrentiel en augmentant l’efficacité de vos opérations sur site et la satisfaction de vos clients. Le Field Service offre un support complet en optimisant vos processus.
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