Microsoft Dynamics 365
Microsoft Dynamics 365 Customer Service : boostez la satisfaction client
Le Service Client, qu’est-ce que c’est ?
Le Service Client permet de gérer et d’optimiser toutes les interactions avec les clients, de la première prise de contact à la résolution de leurs problèmes, afin de garantir leur satisfaction et leur fidélisation.
Microsoft Dynamics 365 Customer Service est intégré au cœur du système d’information et s’adapte aux processus de l’entreprise. Il simplifie le renseignement et le partage d’informations. Il favorise alors la collaboration de l’ensemble des services (support, commercial, marketing…) en donnant une vue 360 sur la gestion de la relation client.
En mode SaaS / Cloud ou Intranet, le Service Client fournit des données qualifiées et unifiées pour définir et piloter la stratégie.
Les bénéfices de D365 Customer Service
Améliorer l’expérience client
Offrez une expérience client fluide et personnalisée sur tous les canaux (téléphone, email, chat, réseaux sociaux). Réduisez les temps de résolution et augmentez la satisfaction grâce à des outils intuitifs et une base de connaissances complète.
Renforcer l’efficacité des agents
Grâce à des données fiables, mises à jour en temps réel et accessibles n’importe où, vos agents disposent de toutes les informations nécessaires pour résoudre rapidement les problèmes. Alignez les équipes de support pour une gestion optimale des demandes.
Optimiser les opérations de service
Unifiez la gestion du service client pour obtenir des informations précieuses sur les interactions. Accélérez les résolutions et renforcez la confiance de vos clients grâce à des processus optimisés.
S’adapter aux changements
Dynamics 365 Customer Service est un outil puissant qui permet de déployer rapidement les actions optimales pour votre équipe de service client. Déclenchez facilement les actions en vous basant sur les prévisions de vos tableaux de bord.
Les avantages de D365 Customer Service
Sécurité
Vos données sont protégées par l’expertise de Microsoft. Vous avez la possibilité de créer des contrôles de sécurité et d’accès solides, pour les applications et les données intégrées à Dynamics 365.
Flexibilité
Dynamics 365 Sales fonctionne sur un modèle d’abonnement mensuel. Bénéficiez d’avantages sur les coûts opérationnels (versus les coûts d’investissement). Faites des économies sur les coûts potentiels (vous n’achetez que ce dont vous avez besoin) et développez les fonctionnalités ou votre abonnement au rythme de votre croissance.
Maintenance
En optant pour la solution locale, éliminez l’achat de serveurs, évitez la maintenance de la salle de serveurs et réduisez les heures de maintenance du système du personnel informatique.
Les fonctionnalités de D365 Customer Service
- Gestion des cas et des incidents
- Intégration de Microsoft Office 365
- Génération et analyse de rapports
- Personnalisation et extensibilité
- Portail de service client
- Analyses contextuelles
- Routage intelligent des cas
- Intelligence conversationnelle
Pourquoi opter pour le CRM Microsoft ?
Dynamics 365 Sales vous donne un avantage concurrentiel en gagnant en notoriété pour augmenter vos ventes et fidéliser vos clients. Le CRM offre un service client complet en optimisant vos processus.

Pourquoi opter pour le Service Client Microsoft ?
Dynamics 365 Customer Service vous donne un avantage concurrentiel en augmentant la satisfaction et la fidélisation de vos clients. Le Service Client offre un support complet en optimisant vos processus.
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