Compétences
Les applications d’entreprises sont efficaces lorsqu’elles sont adoptées. En qualité d’intégrateur Microsoft Gold Partner, nous vous accompagnons dans tous vos projets.

Support & Assistance
Pérennisez le changement
Qu’est-ce que la TMA ?
La TMA (Tierce Maintenance Applicative) désigne la maintenance, d’une partie ou de la totalité, des applications d’une entreprise par un prestataire informatique. L’entreprise signe un contrat avec le prestataire pour externaliser la gestion de son système d’information.
Le prestataire est en charge du bon fonctionnement des logiciels dont il est responsable, corrigeant les dysfonctionnements repérés par les utilisateurs et réalisant les mises à jour nécessaires.
Le prestataire peut également proposer des services de maintenance évolutive, comme le développement de nouvelles fonctionnalités à une application pour répondre aux nouveaux besoins des utilisateurs.
L’engagement Activops
Après la signature du contrat de Tierce Maintenance Applicative, Activops :
- Prend connaissance des applications et des données de l’entreprise
- Récupère les informations nécessaires auprès des équipes en place
- Propose le projet TMA adapté
- Se charge de la maintenance des applications
- Adapte les fonctionnalités des applications en réponse aux besoins des utilisateurs
- Corrige les dysfonctionnements
- Accompagne les utilisateurs sur les nouvelles applications et fonctionnalités
Pourquoi opter pour la TMA ?
Échangez avec nos experts !
Obtenez des conseils sur la meilleure solution CRM & ERP Microsoft Dynamics 365 à intégrer dans votre société.